Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ruby Ms. Ruby
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaoxing Ruby Textile Co., Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shaoxing Ruby Textile Co., Ltd

La société Shaoxing Ruby Textile Co., Ltd. a été fondée en 2007. Nous excellons dans l'impression solide et tissée sur les tissus pour dames, tels que mousseline de soie, sergé de polyester / rayonne / coton, popeline de rayonne / coton, poly / rayonne / coton avec du spandex, Dobby poly / rayonne et quelques objets spéciaux. nous faisons aussi du tricot ordinaire. La plupart des marchandises sont expédiées en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et dans certaines usines de confection asiatiques. Chaque année, nous exportons environ 40 millions de dollars

Product Showcase

Tissu imprimé floral CDC en polyester

Tissu imprimé floral CDC en polyester

Il s'agit d'un TISSU POLYESTER CDC FLORAL PRINT, le composant est 100% polyester, la largeur est de 57/58 "et le poids est de 75 g / m². C'est un tissu imprimé tissé. C'est une sorte de CDC fabriqué avec du fil spécial, ce n'est pas une torsion. le côté du visage a un aspect satiné et le côté...

Tissu imprimé brossé en sergé de coton et élasthanne

Tissu imprimé brossé en sergé de coton et élasthanne

Il s'agit d'un TISSU D'IMPRESSION BROSSÉ EN COTON SPANDEX TWILL, le composant est 97% coton 3% élasthanne, la largeur est 57/58 "et le poids est 290gsm. C'est un tissu imprimé tissé. Il s'agit de sergé de coton avec effet brossé, donc la sensation de la main est très bonne. l'étirement est...

50s Rayon Nylon Spandex Ponte Solid Fabric

50s Rayon Nylon Spandex Ponte Solid Fabric

Il s'agit de TISSU SOLIDE PONTE RAYON NYLON SPANDEX 50S, le composant est 60% rayonne 35% nylon 5% spandex, la largeur est 62/63 "et le poids est 330gsm. C'est un tissu solide en tricot. C'est un tissu lourd, mais la sensation de la main est douce et a une bonne extensibilité. Vous pouvez donc...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-575-88139130

    Portable: +8613567209191

  • Adresse De Compagnie:No. 1401 Huaxin Building, Paojiang Industrial zone, Shaoxing, Zhejiang

    Pays / Région:China

  • E-mail :rubytex2007@rubytex.cn

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Ruby Ms. Ruby
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaoxing Ruby Textile Co., Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shaoxing Ruby Textile Co., Ltd

Shaoxing Ruby Textile Co., Ltd. was founded in 2007. we are good at solid and printing on Woven Fabrics for ladies like kinds of chiffon, polyester/rayon/cotton twill, rayon/cotton poplin, poly/rayon/cotton with spandex, poly/rayon dobby and some special items. we do some ordinary Knit Fabric too. Most of the goods ship to Europe, North America, South America and some Asia garment factories. Every year we export about 40million dollars

Product Showcase

Polyester CDC Floral Print Fabric

Polyester CDC Floral Print Fabric

This is POLYESTER CDC FLORAL PRINT FABRIC component is 100 polyester width is 57 58 and weight is 75gsm It is woven print fabric This is a kind of CDC made by special yarn it is no twist face side have satin looks and back side is crepe like normal CDC The hand feeling is better than CDC It is smooth since it have...

Cotton Spandex Twill Brushed Print Fabric

Cotton Spandex Twill Brushed Print Fabric

This is COTTON SPANDEX TWILL BRUSHED PRINT FABRIC component is 97 cotton 3 spandex width is 57 58 and weight is 290gsm It is woven print fabric This is cotton twill with brushed effect so the hand feeling is very good there is good stretch and the shrinkage is good too It is good for bottom like trousers If you need...

50s Rayon Nylon Spandex Ponte Solid Fabric

50s Rayon Nylon Spandex Ponte Solid Fabric

This is 50S RAYON NYLON SPANDEX PONTE SOLID FABRIC component is 60 rayon 35 nylon 5 spandex width is 62 63 and weight is 330gsm It is knit solid fabric This is a heavy fabric but the hand feeling is soft and have good stretch So you can use it to do lots of garment for winter and spring Sometimes it can be used to do...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-575-88139130

    Mobile Phone: +8613567209191

  • Address:No. 1401 Huaxin Building, Paojiang Industrial zone, Shaoxing, Zhejiang

    Country/Region:China

  • Email:rubytex2007@rubytex.cn

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List